Entrez Code Postal ...

Comment choisir un Entrepreneur

Le facteur le plus important à considérer lors du choix d’un entrepreneur est la capacité de créer des liens de confiance et une vision partagée. Les étapes suivantes vous aideront à trouver le professionnel qui convient le mieux à votre projet.
« Nous fournissons une liste de références à tous nos clients potentiels, y compris les adresses et les numéros de téléphone. »
Kyle Erdmann  est vice-président de Erdmann Exterior Designs Ltd., un entrepreneur de niveau Elite Preferred dans le programme Contractor Alliance de James Hardie.

Rencontre avec un Entrepreneur

James Hardie fait appel à NARI (National Association of Remodeling Industry) pour savoir comment procéder pour sélectionner un entrepreneur. NARI suggère que l’on pose les questions suivantes avant de signer un contrat de rénovation:

Nombre d’années en affaires

Depuis combien de temps faites-vous des affaires ?

Licences et accréditations

Êtes-vous autorisé par l'État ou un organisme commercial?

Gestion de projet

Qui supervisera le projet ?

Équipe de projet

Qui travaillera sur le projet ? S’agit-il d’employés ou de sous-traitants ?

Approche au projet

Quelle est votre approche dans le cas d’un projet comme celui-ci ?

Expérience avec un projet semblable

Combien de projets comme le mien avez-vous terminés au cours de la dernière année ?

Références

Pouvez-vous me donner une liste de références pour ces projets ?

Fournisseurs

Pouvez-vous me donner une liste de vos fournisseurs ?

Réputation

Quel pourcentage de vos activités provient d’une clientèle acquise ou de références de clients ?

Associations commerciales

De quelles associations commerciales locales ou nationales faites-vous partie ?

Couverture d’assurance

L’entreprise adhère-t-elle à un régime d’indemnisation des accidentés du travail et a-t-elle une assurance de responsabilité civile ?
(Toujours vérifier cette information en appelant le bureau des assureurs.)

Certifications

Est-ce que vous et vos employés avez été certifiés comme rénovateurs ou avez-vous reçu une formation particulière pour obtenir, par exemple, le titre de rénovateur certifié, de spécialiste certifié en rénovation, de chef menuisier certifié ou de rénovateur certifié pour les cuisines et les salles de bains ?

Expérience avec James Hardie

Quelle est votre expérience dans l’utilisation des produits James Hardie® (bardage James Hardie avec technologie ColorPlus®, planches HardieTrim®, panneaux HardieSoffit® et pare-air HardieWrap®) ?

Le programme Contractor Alliance™ de James Hardie

Le programme Contractor Alliance de James Hardie a été conçu pour mettre des propriétaires en contact avec des entrepreneurs professionnels partout au pays qui seraient en mesure de répondre aux besoins des propriétaires en matière de réparation et de remplacement de bardage.
Tous les entrepreneurs de niveau James Hardie Elite, Preferred et Rewards Advantage doivent avoir une note « susceptible de recommander » de 90 % auprès de GuildQuality, un service tiers de sondage de satisfaction de la clientèle.
Pour connaître les entrepreneurs dans votre région et les notes GuildQuality, vérifiez le site du programme Contractor Alliance™.