Entrez Code Postal ...

Valeur à vie

Vous voulez vous assurer d’acheter le meilleur produit possible lorsque vous décidez de refaire votre bardage. James Hardie a inventé le fibrociment, et l’entreprise demeure toujours le chef de file dans le domaine. Voici ce que vous obtenez lorsque vous investissez dans les produits de bardage et de boiserie James Hardie.
Économies de coûts
Le fibrociment est moins cher que le bois, n’attire pas les ravageurs et résiste à l’absorption d’eau pour protéger contre les moisissures, le gonflement et l’écaillage. En résumé, vous en avez plus pour votre argent.
Un produit conçu en fonction du climat
James Hardie est le seul fabricant de bardage qui offre des produits de bardage et de boiserie qui sont conçus en fonction du climat particulier de la région où ils seront installés.
Des couleurs qui durent longtemps
La finition cuite au four de la technologie ColorPlus® procure une résistance accrue à la décoloration, au craquelage et à l’écaillage, ce qui se traduit par un moindre besoin d’entretien.
Primes d’assurance moins élevées
Comme le bardage en fibrociment (à la différence du vinyle) est non combustible et résistant aux dommages causés par la grêle, il pourrait vous aider à réduire vos primes d’assurance. Parlez-en à votre courtier.
Garanties exceptionnelles
Tous les produits de bardage James Hardie sont dotés d’une garantie de 30 ans non calculée au prorata.