Entrez Code Postal ...

Le chef de file reconnu

Les produits de bardage James Hardie® sont installés sur plus de 8 millions d’habitations partout en Amérique du Nord. Grâce à la beauté et à la durabilité de nos produits, nous avons réussi à gagner la confiance de la presse, de l’industrie de la rénovation et, surtout, de nos clients.
Moins de stress, plus de joie

Moins de stress,
plus de joie

Vous devriez vous sentir heureux chaque fois que vous regardez une maison bien conçue. On se sent tout simplement bien lorsqu’on a une maison bien finie.
 
On ne devrait jamais avoir à se soucier de la performance de son bardage. La fiabilité est un facteur crucial. C’est ce qui explique pourquoi autant de gens optent pour le bardage et les boiseries James Hardie.

Encore plus d’éloges

James Hardie a reçu des éloges de revues axées sur le style destinées aux consommateurs, de publications spécialisées qui font la promotion de la construction écologique destinées aux entrepreneurs et d’autres types de médias. Il s’agit d’un énorme vote de confiance à l’égard de nos produits. Vous pouvez également partager ce sentiment de confiance.
Le bardage James Hardie a été reconnu en 2012, 2013 et 2014 comme marque dominante dans le Brand Use Study de la revue Builder pour ce qui est du « plus haut taux de sensibilisation et d’utilisation, et de la meilleure qualité dans le domaine du bardage en fibrociment ».
De 2012 à 2015, le bardage à clin HardiePlank, le bardage HardieShingle, le bardage vertical HardiePanel, les planches HardieTrim et le pare-air HardieWrap ont été utilisés exclusivement sur tous les projets de transformation Blog Cabin sur le réseau DIY.
De 2005 à 2015, le rapport « coût vs valeur » de la revue Remodeling a décrété que l’installation d’un nouveau bardage en fibrociment sur sa maison s’avérait le meilleur investissement en matière de rénovation pour les projets haut de gamme.
La revue Money mentionnait que le bardage à clin HardiePlank offrait une « excellente valeur » dans son numéro de novembre 2005.
En 2012, 2013 et 2015, le bardage James Hardie a été nommé « le produit de bardage le plus écologique » selon le sondage Reader’s Choice, devançant le concurrent le plus proche par plus de 20 %.
Dans le numéro du mois d’août 2014 de la revue Qualified Remodeler, le bardage en fibrociment James Hardie avec technologie ColorPlus® a été nommé comme l’un des « meilleurs produits d’extérieur de l'année 2014 ».

Design et durabilité

Dans 20 ans, vous vous direz : « J’ai pris la bonne décision en trouvant le bon produit et en embauchant le bon entrepreneur. »
TERRY STAMMAN , propriétaire d’une entreprise professionnelle d’installation de bardage, recommande les produits James Hardie plutôt que les produits dérivés du bois.

Parlons chifres

Années
en affaires
Years in Business

L’entreprise qui a précédé notre entreprise actuelle a été établie en 1888.

Investissement
annuel en R&D
Annual R&D Investment
Nos produits sont le fruit de décennies de recherche et développement — et nous continuons d’investir dans l’innovation des produits. 
Nombre d’employés
à l’échelle mondiale
Nombre d’employés à l’échelle mondiale
Nous employons plus de 2 500 personnes à l’échelle mondiale, dont plus de 2 200 aux États-Unis.